Boostez votre Expérience Collaborateur !

Nous vous accompagnons sur l’amélioration de votre Expérience Collaborateur, de votre Culture d’entreprise et le développement de votre QVT (Qualité de Vie au Travail)

Notre Démarche

Diagnostic

- Engagement des collaborateurs
- Perception de la culture d’entreprise
- Actions engagées en faveur de la QVT

Définition des Actions

- (Re)Définition des valeurs et des actions pour incarner la Culture au quotidien
- Plan de transformation QVT
- Définition des outils (mesure, feedback, KPI)

Définition des Acteurs

Identification et accompagnement :
- Du porteur de projet au sein de la Direction
- Des relais QVT au sein des équipes et des sites

Incarnation / Mise en action

2 solutions :
- Par les relais QVT avec le support de nos équipes
- Par nos Happiness Officers

Suivi

Afin de maintenir la dynamique amorcée et assurer la pérennité des actions menées.

Formations et accompagnement

Le rôle et les pratiques
du Happiness Officer

Réussir l’intégration
des nouveaux
collaborateurs

Mettre en place une
communication
interne efficace

Être un manager
bienveillant,
Pourquoi ? Comment ?

Pourquoi travailler avec nous ?

Nous sommes partis du concept de CHO (Chief Happiness Officer, métier né il y a 20 ans dans la Silicon Valley, et l’avons adapté aux enjeux des entreprises françaises. Ce qui nous intéresse, ce n’est pas le côté fashion du rôle mais bien sa portée. Le HO (Happiness Officer) part des attentes des collaborateurs à tous les niveaux (direction, management, équipes) et y apporte des solutions simples et concrètes. Il travaille par itération. Il est le catalyseur des actions menées et fait le lien entre la direction, les RH, la communication et les moyens généraux.

Parlons-en !

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